Australie.Gad, dentsu france, WPP... Les gains de budget de la semaine (8-12 novembre)
Matriochka Influences
Cordier by Invivo, acteur de la filière vin durable, choisit Matriochka Influences pour accompagner sa stratégie d'influence (relations presse, relations e-influence, relations KOL) en France et à l'international. Matriochka Influences opèrera pour l'entreprise Cordier ainsi que pour ses marques, Maris et Café de Paris.
Australie.Gad
Australie.Gad remporte le budget communication du groupe coopératif Système U.
ASAP Communication
Le groupe Jaguar Land Rover a choisi ASAP Communication pour l'accompagner dans ses campagnes de RP & d'influence. L'agence aura pour mission de développer la présence des deux marques dans les médias on line et off line dont les territoires sont proches de celles du groupe : design, mode, musique, technologie, art de Vivre.
dentsu france
dentsu france remporte le conseil et l'achat média de Fleury Michon. L'agence accompagne Fleury Michon dans la différenciation TV, la digitalisation et l'éditorialisation de ses communications de marque.
DietFrance
Diet France accompagne l'événement culinaire "La Route des Saveurs" d'Air-e-Go (8 au 22 novembre) pour sa stratégie de relations presse et influence.
WPP - OpenX
Le groupe WPP va opérer pour toutes les marques de Coca-Cola, dans 200 pays, sur la création, la data et le média.
Re-Mind PHD - Fuse - Service Now
ServiceNow booste sa notoriété en France avec Re-Mind PHD & Fuse. ServiceNow, spécialiste des workflows numériques, simplifie le monde du travail depuis 2004 grâce à sa plateforme basée sur le cloud. Pour développer la notoriété de la marque auprès des grandes entreprises et pour sa première prise de parole média en France, ses agences Re-Mind PHD et Fuse (Omnicom Media Group) ont conçu un dispositif qui s'appuie sur trois partenariats avec Les Echos Le Parisien Médias, BFM Business et les BFM Awards.
Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets