Recherche

Les gains de budget de la semaine (27-01 décembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (27-01 décembre 2017)
  • 5ème Gauche (Herezie Group) est choisi par Eco-mobilier pour repenser sa stratégie de communication (plateforme de marque, campagne de communication, nouveaux services)
  • Accenture Interactive est missionné par Maserati pour repenser son expérience client sur ses canaux en ligne
  • Babel gagne le budget relations presse et social media de Lesfurets.com
  • Bernascom est la nouvelle agence de relations presse et de communication de la course à pied Le Marathon des Sables
  • Buzzman concevra la première prise de parole en communication du réseau de livraison de colis DPD France
  • ComCorp va développer la communication de l'Institut Européen des Affaires (IEA)
  • Elabe est sélectionné par l'APEC pour gérer son budget relations institutionnelles et affaires publiques
  • Fill Up Media est chargé de commercialiser les espaces publicitaires des stations service Carrefour
  • Havas Media remporte deux nouveaux budgets : la stratégie et le conseil média, l'audience planning, l'achat d'espace et les opérations spéciales pour l'ensemble des entités du Groupe EDF, ainsi que les campagnes numériques et plurimédia d'Atout France
  • Initiative (IPG Mediabrands) décroche le budget média global de Lego
  • Ogilvy Paris accompagne le maître huilier Monini dans sa stratégie de communication et d'influence
  • Ponk annonce le gain de deux nouveaux clients : Bureau Vallée pour sa nouvelle plateforme de marque et sa communication 2018 (compétition orchestrée par VT Scan) et les livres audio Audible by Amazon pour une campagne de communication en télévision
  • Profile prend en charge les relations médias et influenceurs de la plateforme de crowdfunding WiSEED
  • Spoke est retenu par le spécialiste de la laine peignée Chargeurs Luxury Materials pour concevoir une campagne de communication autour du lancement du label Organica Precious Fiber et de sa collection capsule d'écharpes en Europe
  • Villemarie accompagne de nouveaux clients en relations publiques en France et à l'international : la société d'ingénierie-conseil LD, le spécialiste des extensions de cil Misencil, et le cabinet conseil PMP Conseil
  • Vizeum va gérer le budget média de Conforama

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page