Mégane Gensous
Journaliste spécialiste des médias et études marketing pour Marketing de 2016 à 2018.
Ses publications :
Journaliste spécialiste des médias et études marketing pour Marketing de 2016 à 2018.
Ses publications :
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
En septembre 2017, les rédactions des Echos et du Parisien et leur régie publicitaire, Team [...]
Par Mégane Gensous
"Programmatic trading is like teenage sex: everyone is talking about it but no one knows how [...]
Par Mégane Gensous
Annoncé en février 2017, le projet de rapprochement des deux places de marché françaises est [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer [...]
Par Mégane Gensous
Le spécialiste de l'écoute sociale Linkfluence et l'institut d'étude Harris Interactive ont [...]
Par Mégane Gensous
De l 'e-commerce au tourisme, il n'y a qu'un clic, que Matthieu Pihery a franchi en juin [...]
Par Mégane Gensous
L'ancien directeur de la communication du groupe Elior a rejoint l'entreprise immobilière ce [...]
Par Mégane Gensous
Le petit écran nourrit de grandes ambitions vis-à-vis d'une possible modification de la [...]
Par Mégane Gensous
La 11e édition des Rencontres de l'Udecam, qui se tiendra le 15 mars 2018 à la salle Pleyel, [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
Jusqu'ici directeur général de Mediapost Publicité, il devient directeur du développement de [...]
Par Mégane Gensous
La filiale du groupe TF1 est entrée au capital de Mayane Communication, groupe pluri-média [...]
Par Mégane Gensous
Pour créer une relation privilégiée avec leurs consommateurs, les marques mettent en place [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
Après la presse, l'ACPM s'attaque à la certification du DOOH avec DOOH Trust, une interface [...]
Par Mégane Gensous
Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de [...]
Par Mégane Gensous
Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait [...]
Par Mégane Gensous
L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur [...]
Par Mégane Gensous
Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant [...]
Par Mégane Gensous
Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% [...]
Par Mégane Gensous
La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
Au lendemain de son centaine, l'UDA présente 8 grands projets dans le cadre de son programme [...]
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire du média d'information commercialisera les vidéos au format 9/16ème [...]
Par Mégane Gensous
Les Gaulois se transforme en Humanseven pour incarner sa vision d'une agence augmentée : une [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Mégane Gensous
L'IREP, Kantar Media et France Pub présentaient ce matin leur baromètre unifié du marché [...]