Recherche

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
  • Aressy a été choisi par le groupe Hub One pour l'accompagner dans son repositionnement sur la marché IT BtoB
  • BeIN Régie décroche la commercialisation de la chaîne e-sport de Webedia, ES1
  • Canal+ Régie commercialise à présent la chaîne Golf+ qui s'ouvre à la publicité
  • FHCOM se voit confier les relations presse produits et la stratégie d'influence des accessoires multimédia Bigben Connected
  • Kingcom accueille Atol les Opticiens (communication institutionnelle médias grand public) comme nouveau client et se voit reconduit par l'Unicef France (stratégie d'influence on et offline) et le salon Virtuality (médiatisation)
  • GL Events et Sopexa sont chargés de garantir la couverture médiatique en relations presse et sur le numérique pour la sélection nationale chinoise et la grande sélection continentale du concours Bocuse d'Or Asie Pacifique de mai 2018
  • Globe est retenu par Heineken pour orchestrer une activation drive to store et drive to web pour sa bière sans alcool
  • Isobar devient l'agence digitale d'ABinBEV (stratégie digitale des marques Leffe, Corona et Cubanisto) pour la France à l'issue d'une compétition
  • La Chose élargit son périmètre d'action auprès de son client Grand Vision (Générale d'Optique et GrandOptical) en prenant en charge sa stratégie social media
  • Les Influenceurs (Repeat Group) remporte les relations presse de la chaîne Equidia à l'occasion de son lancement
  • Muse annonce le gain de 10 nouveaux budgets : les sélections dotations des marques Aviva, Sika, PepsiCo et Kimple, le challenge commercial d'Initial, le programme fidélité de Distriwan, et l'animation digitale de Generali, Harmonie Mutuelle, Rentokil et Netvox
  • MPublicité (groupe Le Monde) prend en régie l'ensemble de l'offre display sur les supports web et web mobile du groupe Radio France (France Inter - France Bleu - France Culture - France Musique - FIP - Mouv')
  • PlusPlusPlus est missionné pour le lancement en communication du journal l'Ebdo*
  • Press & Play gagne le budget relations média de Natural Mojo
  • Repeat Groupe orchestre un dispositif TV et digital pour Columbia
  • Steve est sélectionné par Bonobo pour l'intégralité de sa communication de marque
  • Thomas Marko & Associés remporte les relations média de l'Office du Tourisme de Vienne
  • WEB Stratégies empoche l'appel d'offres pour la gestion des réseaux sociaux et l'animation du site web de l'équipe cycliste de Cofidis
  • Willie Beamen signe deux nouveaux clients : Samsung France pour un film et un dispositif social media autour du partenariat avec les JO d'hiver 2018, et Peugeot qui reconduit l'agence pour sa nouvelle campagne internationale tennis 2018

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page