Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
- Allison+Partners est choisi par Digital Virgo, éditeur de solutions de marketing digital à la performance, pour gérer ses relations médias
- Christophe Meier Graphic Design et Les Dissidents travailleront de concert sur la campagne de communication d'Au Fil Du Bain (Algorel)
- Biborg décroche la prochaine campagne numérique utilisant la Dynamic Creative Optimization de Club Med
- Brainsonic remporte le budget social media (conseil, déploiement et opérations spéciales) de Leroy Merlin suite à une compétition orchestrée par VT Scan
- ExterionMedia se voit confier l'exploitation des panneaux d'affichage de la Ville d'Agen
- FHCOM est nommé par le Groupe Revue Fiduciaire pour l'accompagner dans ses relations médias et influence à l'occasion de ses 100 ans
- FullSIX est en charge de la nouvelle plateforme de marque de Schmidt
- Havas Media France est reconduit par Alain Afflelou pour accompagner l'ensemble de ses marques en achat média et opérations spéciales
- Kamden annonce le gain du budget social media France et international d'Optical Center
- Kiss The Bride, Plan.Net et Vertical Mail ont été retenus par Radio France pour opérer (conseil et création) ses campagnes d'emailing pour un budget estimé à 237.000 euros*
- Les Influenceurs (Repeat Group) empoche le budget relations presse de la marque italienne de tomates en conserve Mutti
- McCANN France engrange de nouveaux budgets via ses agences FurtureBrand, McCANN Paris, MRM//McCANN, M Stories et Weber Shandwick : l'opérateur téléphonique Digicel, la marque d'électroménager Beko, la compagnie aérienne Aigle Azur, le centre commercial Beaugrenelle, Nespresso France, les Îles de la Guadeloupeet le groupe immobilier Arcade
- Mediacom est en charge de la stratégie digitale (vidéo, social, influence) de Revlon
- Medialist opère le conseil et l'achat média de la nouvelle campagne de communication de l'Association Français d'Épargne et de Retraite (Afer)
- M&CSAATCHI.GAD gagne le budget communication online et offline des desserts Charles & Alice suite à une compétition
- Press Officer enrichit son pôle culture du gain de budget de Soondy, plateforme de réservation de DJ
- Realytics accompagne BlaBlacar dans le pilotage de ses campagnes publicitaires en télévision en Europe
- TCS devient le partenaire technologique de Marks & Spencer
- Zeno (Elan edelman) est sélectionné par Etsy pour sa stratégie de communication corporate et consumer (digital, relations presse, influence)
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences