Recherche

Éric Trousset nommé directeur du développement de la BU média du groupe La Poste

Jusqu'ici directeur général de Mediapost Publicité, il devient directeur du développement de l'entité média de la maison-mère, le groupe La Poste.

Publié par Mégane Gensous le
  • Imprimer
Éric Trousset nommé directeur du développement de la BU média du groupe La Poste

Éric Trousset a pris ses nouvelles fonctions de directeur du développement de la Business Unit Média au sein de la branche Services courrier colis du groupe La Poste en cette début d'année 2018. Il était auparavant directeur général de Mediapost Publicité, autre filiale du groupe La Poste, depuis septembre 2015, après avoir rejoint l'entreprise en 2010 comme directeur général adjoint. Titulaire d'un DEA Marketing de l'Université Paris Dauphine, il a également occupé le poste de directeur adjoint des études chez TF1 Publicité de 1991 à 2000 et a été en charge de la direction marketing et du développement produit au sein de Kantar Media entre 2000 et 2010. En parallèle, Éric Trousset préside le GIE BALmétrie depuis 2011 et l'IREP depuis 2016.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page