Mégane Gensous
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Mégane Gensous
Pour sa 17e édition, le festival de fin d'année dédié à la créativité et l'innovation annonce de nouveaux formats de rencontre, de contenu et de prix pour répondre [...]
Par Mégane Gensous
La chaîne cryptée a fait profiter plus de 500.000 mobinautes français de quelques instants de direct du classico grâce à un format publicitaire mobile conçu par Mobext.
Par Mégane Gensous
Elle était auparavant directrice associée de l'agence média du groupe Dentsu Aegis Network France.
Par Mégane Gensous
L'organisme qui regroupe les principales régies publicitaires de la télévision française a tenu à apporter son éclairage et des chiffres supplémentaires suite à la [...]
Par Mégane Gensous
À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de la performance de [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
L'entité du groupe Havas dédiée au OOH propose désormais une plateforme automatisée pour cibler, acheter et mesurer les campagnes de communication extérieure : [...]
Par Mégane Gensous
Le rebranding des deux chaînes diffusées sur la TNT en TFX et TF1 Séries Films est attendu pour la fin janvier 2018.
Par Mégane Gensous
Elle succède à Martine El Koubi-Bordes au management des équipes trading de la régie publicitaire.
Par Mégane Gensous
Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.
Par Mégane Gensous
"Il faut que tout change pour que rien ne change" pourrait être le crédo des conditions générales de vente 2018 de Canal+ qui capitalise sur l'existant et sur ses [...]
Par Mégane Gensous
Le "meilleur des deux mondes", la convergence entre TV et digital, est au coeur des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire du groupe TF1 (TF1, [...]
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire de la télévision publique française met le cap sur la simplicité pour son offre publicitaire 2018. Au programme : fluidité des modes d'achat, [...]
Par Mégane Gensous
Suite aux récentes alliances des éditeurs, l'IREP Forum s'est intéressé aux initiatives data du marché pour récupérer sa valeur en réunissant autour de la table [...]
Par Mégane Gensous
L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, à savoir le [...]
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire de CNews Matin recrute Christophe Dufresne pour assurer sa direction générale ajointe tandis que Francine Mayer prend la présidence de [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
Trois ans après la fusion entre Elan et Edelman, l'agence a annoncé son repositionnement sur le conseil en communication, en complément de son savoir-faire en influence.
Par Mégane Gensous
A partir du 18 octobre, les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicité pourront réserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme ADspace.
Par Mégane Gensous
L'ancien vice-président marketing de Starwood Hotels rejoint la direction marketing et ventes de Pizza Hut Europe à Londres.
Par Mégane Gensous
Le groupe média se diversifie dans l'édition de solutions technologiques via sa filiale Webedia Services pour adresser toutes les problématiques de ses clients, [...]
Par Mégane Gensous
Six mois après son intégration au sein d'Altice, Teads capitalise sur les données déterministes à sa disposition pour proposer à ses clients une offre 100% [...]
Par Mégane Gensous
Travailler ou s'amuser, il faut choisir ? Pas chez Dare.Win, qui fait depuis 2011 du divertissement son métier. En plus de cinq ans, des géants comme Canal+, [...]
Par Mégane Gensous
Près d'un an après la mise en ligne de forbes.fr, la version papier de Forbes débarque dans les kiosques français ce vendredi 6 octobre, tirée à 100.000 exemplaires.
Par Mégane Gensous
Mondadori France a annoncé prendre une participation dans la solution de paiement sécurisée dédiée aux transactions de véhicules d'occasion.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
Trois mois après avoir lancé son panel mobile en France, Comscore dresse un portrait des spécificités hexagonales dans les usages mobiles, notamment en ce qui [...]
Par Mégane Gensous
La troisième édition du baromètre de l'EBG et de Quantcast consacré au programmatique met en lumière un mode d'achat largement adopté par les annonceurs (53% des [...]
Par Mégane Gensous
Entrée en vigueur ce 1er octobre, le décret dit "décret Photoshop" oblige toute photographie à usage commercial à indiquer les éventuelles traitements [...]
Par Mégane Gensous
La solution d'advertpayment ajoute une nouvelle brique, Enroller, à son offre pour permettre aux éditeurs de booster leur recrutement d'abonnés grâce à la [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
Avec une hausse de 0,1% des recettes publicitaires des médias au premier semestre 2017, l'IREP, Kantar Média et France Pub attendent beaucoup de la deuxième moitié [...]