Les gains de budget de la semaine (9-13 octobre 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Je m'abonne
- Altima est retenu par La Boutique France (Groupe La Poste) pour accompagner les marques françaises dans leur stratégie de visibilité et de vente en ligne en Chine
- Carat voit sa collaboration média renouvelée par ING Direct suite à une consultation d'agences
- Cartégie remporte 4 nouveaux budgets data : la déduplication de la base de données pour les campagnes emailing de prospection de Brico Privé, la normalisation et l'enrichissement de la base clients du domaine viticiole du Château de Pommard, l'enrichissement de la base de prospects du cabinet d'avocats Fidal, ainsi que la campagne de prospection digitale des cuisines Schmidt Groupe
- Chupa Renié Communication est en charge des relations média des résidences étudiantes Kley qui inaugurera en novembre sa plus grande résidence privée de France
- Dix Sept Paris annonce 4 nouvelles collaborations : Cosmoparis (groupe Vivarte) sur sa stratégie de communication digitale, éditoriale et média, Jean Louis David sur la création de sa campagne digitale automne-hiver, Franck Provost sur sa présence sur les médias sociaux, ainsi que Saint Algue qui lui renouvelle sa confiance pour écrire sa nouvelle campagne digitale
- Elan Edelman accompagnera Danone France dans la mise en place de son programme One grâce notamment à une stratégie de communication 360 et un plan d'engagement intégré, suite à une compétition d'agences organisée par VTScan
- Fuze est la solution cloud sélectionnée par l'horloger suisse Frederique Constant pour opérer la transformation digitale de ses communications professionnelles
- Hopscotch est chargé par EEM World d'accroître la visibilité de ses événements équestres tels que les Longines Masters de Paris
- Ipanema est missionné par le Centre des Monuments Nationaux pour lancer sa gamme de produits dérivés
- Makheia référence 4 nouveaux clients : Bouygues Immobilier sur la stratégie de contenu éditoriale de son site, Deloitte pour le développement d'une l'application stratégique de présentation, Transport et Infrastructures Gaz France sur l'accompagnement de sa transformation interne notamment par la création d'un réseau social d'entreprise, et l'industriel Ortec sur sa stratégie de marque et la refonte de son écosystème digital
- Open Space décroche le budget social media de la marque de maroquinerie Verdino
- Rosapark gagne le budget communication grands médias, digitale et social media d'ING Direct à l'issue d'une compétition organisée par Pitchville
- Rosbeef! est retenu par Decathlon pour orchestrer sa communication
- SensioGrey est choisi par la marque russe de soins bucco-dentaires Splat! pour opérer ses stratégies media offline et social media à l'occasion de son implantation en France
- Thomas Marko & Associés est reconduit pour la cinquième année consécutive par le Parc Astérix (Compagnie des Alpes) pour gérer sa stratégie de relations médias et influenceurs à l'occasion de son événement "Peur sur le Parc"
- Vizeum (Dentsu Aegis Network) empoche le pitch du budget média mondial du brasseur AB Inbev