1969 annonce le gain de 6 nouveaux budgets : la refonte de la communication digitale de Siemens et Neff (BSH Electroménager), la gestion du social media en collaboration avec Altmann+Pacreau de Stihl, la communication digitale de Skinjay, la communication digitale et le brand content de la liqueur Saint Germain, et la communication digitale du gin Citadelle
CoSpirit réalise la campagne média locale pour accompagner l'ouverture de l'enseigne discount d'ameublement Maison Dépôt
Fullsix Paris est sélectionné par La Plagne pour refondre sa plateforme de marque
Lewis récolte le budget relations presse en France de la société de placement de consultants informatiques Club Freelance
Medialist est en charge de la campagne de communication TV de lancement du jeu iKNOW pour Tactic France
My Media a pour mission le lancement media de Santa & Cie, le nouveau film d'Alain Chabat, ainsi que celui du nouveau smartphone d'Asus, le Zenphone 4
Press Officer récolte le budget relations presse de la marque américaine de tequila Kah
Rosapark est choisi par GRDF à l'issue d'une compétition organisée par VT Scan pour l'accompagner dans sa stratégie de communication sur les trois années à venir
The Media Workshop (Repeat Groupe) orchestrera la campagne de sponsoring télévision des radiateurs Thermor sur les antennes de France Télévisions
X-PRIME (J. Walter Thompson/Mirum) est retenu par Biotech Dental pour la refonte de sa marque d'aligneurs dentaires "Dentosmile" à l'issue d'une compétition organisée par Pitchville