Mégane Gensous
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Mégane Gensous
Interrogé lors d'un petit-déjeuner de l'AJM sur le bras de fer actuel entre SFR et le Groupe TF1, son PDG s'est prononcé en faveur d'une évolution des relations [...]
Par Mégane Gensous
L'institut d'études rend à présent public chaque lundi le Score Quali TV sur les programmes en prime time de la semaine passée.
Par Mégane Gensous
Le directeur de la création de BBDO Paris prend la succession de Gabriel Gaultier pour un mandat de trois ans.
Par Mégane Gensous
Qui succédera au Groupe Seb ? Découvrez les 8 marques shortlistées pour le 10e Prix Spécial Top/Com Grands Prix HEC de l'Audace Marketing.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de ses clients.
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur la production de [...]
Par Mégane Gensous
L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.
Par Mégane Gensous
Issue du récent rapprochement entre l'UPC et l'APFP, l'instance sera présidée par Julien Pasquier, producteur chez Standard (Iconoclast).
Par Mégane Gensous
L'ancien directeur général de Vizeum France (Dentsu-Aegis) remplace Yves Del Frate qui prend les rennes des activités média du groupe.
Par Mégane Gensous
Après l'annonce de la participation majoritaire de WPP avant l'été, Sensio devient SensioGrey et se repositionne pour passer d'une agence digitale à une agence [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
La troisième vague de l'étude One Global de l'ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse : la prédominance de la consommation mobile auprès de [...]
Par Mégane Gensous
14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.
Par Mégane Gensous
Après avoir conquis la Chine, l'agence indépendante renforce sa position aux États-Unis en s'installant dans la Cité des Anges.
Par Mégane Gensous
Deux nouvelles arrivées viennent renforcer l'équipe de 4 personnes dirigée par Valérie Blondeau.
Par Mégane Gensous
La DG de FranceTV Publicité succède à Aurore Domont à la tête de la place de marché.
Par Mégane Gensous
Le patron de média et mécène est décédé des suites d'une longue maladie.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
La rédaction d'Emarketing a sélectionné pour vous les informations et les citations qu'il ne fallait pas manquer lors de l'événement de l'Udecam consacré à [...]
Par Mégane Gensous
Très féminine, la filière du marketing et des médias fait cependant toujours peu de place aux femmes présidentes, directrices générales, ou membres des comités de [...]
Par Mégane Gensous
Les deux instituts d'études ont remporté l'appel d'offres pour la réalisation d'une nouvelle version de One dont les premiers résultats devraient être livrés en 2019.
Par Mégane Gensous
La plateforme DIY QuickSurveys s'enrichit d'un module permettant d'accéder à des communautés en ligne sur du qualitatif.
Par Mégane Gensous
Le médecin-animateur préféré des Français incarne un nouveau magazine papier axé sur la santé et le bien-être par la prévention attendu le 7 septembre en kiosques.
Par Mégane Gensous
Début août, le groupe de Patrick Drahi s'est offert le spécialiste des kiosques numériques.
Par Mégane Gensous
Nommé directeur général adjoint en début d'année, il succède à Gilles Piquet-Pellorce.
Par Mégane Gensous
Prisma Media fusionne deux de ses marques, print et web, afin de créer une marque média performante auprès des femmes Millennials.
Par Mégane Gensous
Elle a succédé à Claudie Voland-Rivet avant l'été.
Par Mégane Gensous
L'ex directrice de Carrefour Média est nommée directrice générale du groupe audiovisuel français sur le volet commercial.
Par Mégane Gensous
L'alliance data d'éditeurs, telcoms et e-commerçants français a été chercher son directeur chez Facebook et a dévoilé son identité lors de la Big Session Data [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Il y a 4 ans, le Groupe Marie Claire importait d'outre-Manche la recette du premier féminin gratuit plébiscité tant par les millennials que les annonceurs : [...]