Recherche

Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)

  • Altima est nommé partenaire opérationnel (consulting, marketing, e-merchandising...) de Géopost (Groupe La Poste)
  • Capgemini et Publicis.Sapient accompagneront McDonald's dans sa transformation digitale
  • Carat (Dentsu Aegis Network) décroche le budget média de Coca-Cola France
  • Initiative (IPG Mediabrands) se voit confier le budget média global de Carlsberg
  • Marin Software est sélectionné par l'éditeur de systèmes électroniques Premier Farnell pour gérer sa stratégie de marketing digital
  • Open Space remporte un nouveau contrat de relations presse auprès du Conseil départemental des Yvelines
  • Prad's Com va gérer les relations presse de Saint-Clair Le Traiteur, du groupe Keria (Keria et Laurie Lumière) et de Selectour
  • Rosbeef! élargit son périmètre d'action auprès de Sony en gagnant son budget social media
  • Serviceplan CampaignMunich est choisi par BMW pour assurer la communication de son service après-vente
  • UM (IPG Mediabrands) est en charge de l'ensemble des achats média de Spotify
  • WPP constitue un pool d'agences international pour devenir le partenaire marketing et communication global de Gruppo Campari (Campari, Apérol, Grand Marnier...)

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page