Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
- Altima est nommé partenaire opérationnel (consulting, marketing, e-merchandising...) de Géopost (Groupe La Poste)
- Capgemini et Publicis.Sapient accompagneront McDonald's dans sa transformation digitale
- Carat (Dentsu Aegis Network) décroche le budget média de Coca-Cola France
- Initiative (IPG Mediabrands) se voit confier le budget média global de Carlsberg
- Marin Software est sélectionné par l'éditeur de systèmes électroniques Premier Farnell pour gérer sa stratégie de marketing digital
- Open Space remporte un nouveau contrat de relations presse auprès du Conseil départemental des Yvelines
- Prad's Com va gérer les relations presse de Saint-Clair Le Traiteur, du groupe Keria (Keria et Laurie Lumière) et de Selectour
- Rosbeef! élargit son périmètre d'action auprès de Sony en gagnant son budget social media
- Serviceplan CampaignMunich est choisi par BMW pour assurer la communication de son service après-vente
- UM (IPG Mediabrands) est en charge de l'ensemble des achats média de Spotify
- WPP constitue un pool d'agences international pour devenir le partenaire marketing et communication global de Gruppo Campari (Campari, Apérol, Grand Marnier...)
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences