Recherche

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Après Paris, Admo.tv ouvre un second bureau à Londres après deux ans et demi d'existence. Editrice d'une solution d'analytics TV et radio en SaaS basée sur sa technologie propriétaire de reconnaissance d'image, la start-up fondée par Baptiste Brunin et Pierre Figeat poursuit son développement en s'internationalisant après une levée de fonds d'un montant de 1,5 millions d'euros en juin 2016. Avec environ 1500 campagnes monitorées pour le compte de 250 annonceurs annonceurs depuis février 2015, Admo.tv collaborait déjà avec des clients britanniques tels que Meetic, Ibis ou Accor et possédait déjà un data center sur place. Grâce à la création d'une équipe locale, la société ambitionne de peser sur ce qui représente pour elle "le plus gros marché publicitaire européen".

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page