E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Publié par Mégane Gensous le
  • Imprimer
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux-Barraux est nommée Directrice générale en charge du développement commercial et des développements commerciaux numériques du Groupe NRJ. Auparavant directrice de la régie publicitaire du groupe Carrefour, elle succède à Kevin Benharrats qui avait quitté son poste de directeur délégué des activités commerciales et du développement numérique pour prendre la direction générale de la nouvelle régie Amaury Média. Diplômée de Sciences Po Paris, Béatrice Leroux-Barraux a débuté sa carrière dans la télévision en Belgique avant d'officier à plusieurs différentes fonctions commerciales en agence (Carat) et en télévision (TF1 Publicité). En 2012, elle crée Ad Team Tv, une place de marché commune pour les inventaires en télévision. Rattachée au PDG Jean-Paul Baudecroux, elle aura pour mission de définir et de développer la stratégie commerciale des médias de NRJ Group qui compte 11,4 millions d'auditeurs quotidiens, 9,7 millions de téléspectateurs et 43,3 millions de sessions de webradios.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles