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Dr Good : Michel Cymes joue le directeur de la rédaction pour Mondadori

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Dr Good : Michel Cymes joue le directeur de la rédaction pour Mondadori

Le médecin-animateur préféré des Français incarne un nouveau magazine papier axé sur la santé et le bien-être par la prévention attendu le 7 septembre en kiosques.

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Grazia, Modes et Travaux ou plus récemment Vital Food, "grâce à la dizaine de marques média de son pôle Femmes qui touchent 2 femmes françaises sur 3 grâce à 43 millions d'exemplaires diffusés chaque année, Mondadori possède une grande expertise des femmes qui l'amène à être en mesure d'anticiper les évolutions de leurs attentes" expose Carole Fagot, directrice exécutive du pôle Femmes, Sciences et Loisirs de Mondadori. C'est ce qui a amené le groupe de presse d'origine italienne à lancer un nouveau titre sur le marché de la presse santé et bien-être, dominé par la marque du groupe Top Santé (plus de 6 millions de lecteurs mensuels tous supports au 1er trimestre 2017 selon One Global) : Dr Good.

Un magazine lifestyle de santé et bien-être

D'après un sondage BVA, la santé restait la première préoccupation des Français en 2016, un constat qui a poussé Mondadori à "élargir son portefeuille média avec une nouvelle marque lifestyle de bien-être et santé axée sur la prévention, Dr Good" justifie Sébastien Petit, éditeur des magazines et sites des mensuels féminins pratiques chez Mondadori. Tiré à 130.000 exemplaires ce 7 septembre, le magazine de 132 pages mise sur un format plus moderne incarné par le médecin été élu animateur préféré des Français en 2017 par TV Magazine, Michel Cymes. Ce dernier, qui officie en tant que directeur de la rédaction, "donnera partagera ses connaissances et ses conseils pour rester en bonne santé" précise Sébastien Petit. Avec une cible féminine âgée de 30 à 55 ans, même si "Dr Good est un émetteur qui va rayonner sur le reste du foyer car la femme est le chef d'orchestre de la santé familiale" selon Carole Fagot, le jeune média a déjà convaincu des annonceurs variés tels que Renault, Auchan, Procter & Gamble ou encore Harmonie Mutuelle pour un total de 14 pages de publicité.

 
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