Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov
14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.
Médiamétrie fait un pas de plus vers l'appréhension de l'audience de la télévision à travers tous ses modes de consommation, que ce soit en live ou en replay, à la télévision ou sur le digital. L'institut d'études enrichit sa mesure d'audience TV 4 écrans en intégrant dans son Focus Emission créé en avril 2016 les performances de certains programmes diffusés sur Molotov. Cette mesure concerne 14 chaînes issues des groupes TF1, France Télévisions, M6, Arte et Gulli sur les 35 chaînes disponibles sur la plateforme de télévision OTT dans sa version gratuite. Molotov a déployé les outils d'identification de contenus de Médiamétrie (eStat Streaming) sur l'ensemble de ses applications et écrans (ordinateur, smartphone, tablette) pour fournir les audiences quotidiennes dès le mois d'octobre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média