E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.

Je m'abonne
  • Imprimer

Médiamétrie fait un pas de plus vers l'appréhension de l'audience de la télévision à travers tous ses modes de consommation, que ce soit en live ou en replay, à la télévision ou sur le digital. L'institut d'études enrichit sa mesure d'audience TV 4 écrans en intégrant dans son Focus Emission créé en avril 2016 les performances de certains programmes diffusés sur Molotov. Cette mesure concerne 14 chaînes issues des groupes TF1, France Télévisions, M6, Arte et Gulli sur les 35 chaînes disponibles sur la plateforme de télévision OTT dans sa version gratuite. Molotov a déployé les outils d'identification de contenus de Médiamétrie (eStat Streaming) sur l'ensemble de ses applications et écrans (ordinateur, smartphone, tablette) pour fournir les audiences quotidiennes dès le mois d'octobre.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande