Recherche

Les gains de budget de la semaine (18-22 septembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (18-22 septembre 2017)

  • Angie remporte la réalisation du dispositif du rapport annuel de L'Oréal suite à une consultation
  • Buzzman est choisi par Boursorama Banque suite à une compétition pour gérer sa communication pluri-média, dont le branding et un repositionnement de la marque
  • Eggs a séduit 2 nouveaux annonceurs, le site e-commerce de vêtements pour enfants Patatam pour sa première prise de parole en télévision, et meilleurtaux.com pour une nouvelle plateforme de communication en télévision, tandis que le site de livraison de produits frais Quitoque lui confie une nouvelle campagne TV et affichage
  • Equancy et Insign ont été retenus à l'issue d'une consultation pour orchestrer la stratégie de communication et d'influence de l'Agence du Service Civique
  • L'Agence (La Dépêche du Midi) signe un accord stratégique avec l'application Waze pour proposer ce support publicitaire à ses clients
  • L'Ambassade a pour nouveau client le réseau social dédié à la famille Famileo sur sa stratégie d'influence
  • Repeat Group pilotera la campagne digitale média et social media du constructeur Maisons Avenir Tradition
  • Score DDB est sorti vainqueur de la compétition organisée par VTScan pour la communication média et points de vente et stratégie sur les réseau sociaux d'Electro Dépôt (Boulanger), et est également reconduit par le quotidien La Voix Du Nord après compétition pour promouvoir son offre digitale
  • The Messengers est en charge des relations presse et influence de Polaroid Originals
  • Win-Win annonce le gain de 4 nouveaux budgets : la plateforme digitale du Mondial de l'Automobile (AMC Promotion), la plateforme digitale du spécialiste du recyclage automobile Indra Automobile Recycling, la stratégie digitale et la présence sur les réseaux sociaux du Salon Nautic de Paris ainsi que l'organisation de la soirée annuelle d'ouverture des French Tech Weeks à Marseille
  • Sur le même thème

    Voir tous les articles Agences

    Livres Blancs

    Voir tous les livres blancs

    Vos prochains événements

    Voir tous les événements

    Voir tous les événements

    S'abonner
    au magazine
    Se connecter
    Retour haut de page