Mégane Gensous
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Mégane Gensous
Sur les 50,9 millions de lecteurs mensuels de la presse, un chiffre en diminution de presque 1 point entre 2016 et 2017, 39,8 millions d'entre eux consomment [...]
Par Mégane Gensous
L'agence de communication indépendante renforce sa direction avec une nouvelle nomination.
Par Mégane Gensous
La saison 2017 du festival des Cannes Lions s'est ouverte sur une conférence d'AOL, une semaine après le bouclage du rachat de Yahoo! par Verizon, qui a fait part [...]
Par Mégane Gensous
Parmi les 88 Lions remportés par les agences françaises au Festival International de la Créativité en 2017, 1 Gold a été attribué à Rosapark en Entertainment pour [...]
Par Mégane Gensous
La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, les agences [...]
Par Mégane Gensous
Présente sur la croisette à l'occasion du festival des Cannes Lions, la société spécialisée dans la recommandation de contenu revient sur son nouveau format News [...]
Par Mégane Gensous
Sponsor officiel du Festival International de la Créativité qui se tient en ce moment sur la Croisette, Clear Channel y présente ses innovations pour réinventer la [...]
Par Mégane Gensous
Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze revient pour [...]
Par Mégane Gensous
Lagardère Régie, Mondadori Publicité et Prisma Media Solutions annoncent une alliance publicitaire au service des marques alimentaires en s'appuyant sur les [...]
Par Mégane Gensous
Le 64e festival des Cannes Lions a débuté ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15.000 visiteurs, dont Marketing Magazine, jusqu'au samedi 24. Point sur les [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Invité d'un petit-déjeuner de l'Association des Journalistes Médias, Thierry Jadot, président de Dentsu Aegis Network France, s'est prononcé en faveur d'un [...]
Par Mégane Gensous
Le bureau parisien d'Ogilvy déploie une offre intégrée, Ogilvy Change, qui s'appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]
Par Mégane Gensous
GRP data, analytics drive-to-web ou environnement logué, la régie publicitaire du groupe TF1 a détaillé lors de ses ateliers data les différentes briques de son [...]
Par Mégane Gensous
Le réseau social, repris par Figaro Classifieds en début d'année, a présenté ses axes de de développement pour parvenir à un nouveau modèle plus efficace. Parmi [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
A l'occasion de son événement régie annuel, Carrefour Media a présenté sa nouvelle offre commerciale Fidplay qui s'appuie sur la mesure de l'impact de l'exposition [...]
Par Mégane Gensous
Allianz dévoile une nouvelle plateforme de communication conçue par Ogilvy qui repose sur la personnification de l'imprévu pour mieux mettre en exergue le rôle de [...]
Par Mégane Gensous
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Si les résultats du marché publicitaire (périmètre hors Internet) au premier trimestre 2017 sont en baisse de 2,5%, l'IREP, France Pub et Kantar Media confirment [...]
Par Mégane Gensous
Pour sa 3e année consécutive de sponsoring, le café officiel de Roland Garros prévoit de servir 400.000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis.
Par Mégane Gensous
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Leboncoin recrute l'ancienne chief revenue officer de Meltygroup pour développer sa régie publicitaire.
Par Mégane Gensous
À presque 70 ans, le réseau n'a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur. Style British, rôle des études et respect du consommateur sont ses maîtres mots.
Par Mégane Gensous
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Poussés par une recherche de transparence et une volonté de reprendre la main sur leur data, certains annonceurs ont fait le choix d'internaliser tout ou une [...]
Par Mégane Gensous
Certains annonceurs font le choix de reprendre la main, totalement ou en partie, sur leurs achats média. Une démarche permise par l'essor du programmatique. [...]
Par Mégane Gensous
En marge de la présentation des résultats du premier trimestre 2017, satisfaisants au vu de l'objectif de l'année, le groupe français a fait part de son intention [...]
Par Mégane Gensous
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, l'alliance de Kusmi Tea [...]
Par Mégane Gensous
Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres 2016 qui peuvent être [...]