Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
- Carré Noir est missionné par Pomme de Pain pour imaginer un nouveau concept de restauration et concevoir sa stratégie de marque et sa signature : la Maison du Sandwich
- DDB Paris obtient le budget publicité digitale, conception des sites et gestion des réseaux sociaux de la Délégation à la Sécurité Routière suite à une compétition d'agences
- FHCom décroche les relations média du Axe Boat Festival, l'événement d'Axe (Unilever) qui se tiendra début août à Argeles
- Fred&Farid resigne avec Carambar pour son budget de communication global suite à sa remise en compétition après le rachat de la marque par Eurazeo
- Havas Paris fait évoluer le territoire de marque de Mediapost (Groupe La Poste) notamment à travers une nouvelle signature commerciale
- Hopscotch est choisi par l'éditeur de logiciels RH Talensoft pour organiser sa conférence utilisateurs annuelle, le Club Talensoft 2017
- Hungry and Foolish est mandaté pour réaliser la campagne estivale digitale de Pastis 51. L'agence concevra et produira une série de vidéos visant à valoriser l'iconique pastis de Marseille.
- Interbrand Paris remporte le budget stratégie de marque européenne d'EuroMillions
- Intuiti se voit confier la refonte du site e-commerce ainsi que la création du site hôtel de Fauchon Paris et Esprit de France
- Kiss The Bride accompagnera les barbecues Weber dans leur stratégie de développement BtoB
- L'Ambassade assurera le lancement sur le marché français à travers sa communication 360 du service de géodécision immobilière CityScan
- Living Room RP ajoute 5 nouvelles références à son portefeuille clients : les objets de décoration Bianka Leone (relations presse), les luminaires français DesignHeure (lancement de 2 collections), le mobilier design Joe Sayegh (RP produits et corporate France), le papetier Papier Merveille (RP produits et corporate France), ainsi que le Salon Piscine & Bien-Être (RP du salon)
- LoRo (Serviceplan Italia) empoche le budget communication du théâtre La Scala
- Mad&Woman gère à présent la communication de Minelli
- Matahari devient la nouvelle agence de relations presse d'Aptar beauty + home pour la zone EMEA
- Publicis Conseil aura en charge la nouvelle campagne de marque de Saint-Gobain
- Repeat Group s'occupera de la stratégie media, de l'achat d'espaces et de l'influence du joaillier Poiray
- Score DDB gagne le budget stratégie social média de Butagaz à l'issue d'une compétition d'agences
- Sopexa est retenu par les Vins du Centre-Loire pour leur communication en Allemagne et au Royaume-Uni
- Wellcom est en charge du déploiement d'un dispositif RP et e-RP pour BMW Motorrad, la marque moto du groupe BMW
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