Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Je m'abonne
- Change est retenu par TGV Lyria pour soutenir le lancement d'une nouvelle offre en octobre et définir la nouvelle stratégie de communication publicitaire et commerciale en France (le volet Suisse étant confié à FCB Zurich)
- Eventeam est reconduit par le Tournoi de Roland-Garros comme agence de relations publiques pour la dixième année
- ESV Digital accompagnera Air France et Elephorm respectivement dans l'attribution algorithmique et la stratégie SEA et le soutien digital de campagnes TV
- iProspect et Vizeum (Dentsu Aegis Network) sont chargés de booster les leviers SEA et social media pour le compte de l'assureur en ligne Amaguiz.com
- Keyrus Digital opère la refonte du site web marchand de Camaïeu
- McCann Paris et UM sont choisis par le groupe Black&Decker pour orchestrer la communication en France des marques Black+Decker, DeWalt, Stanley et Facom
- Ogilvy Paris décroche le budget communication sur les volets social et CRM de Nescafé Dolce Gusto suite à une compétition
- Repeat Group orchestrera le volet média de la prochaine campagne publicitaire en télévision de la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (CSIAM)
- Sopexa remporte 7 appels d'offres pour la communication 2017-2019 des vins du Beaujolais aux États-Unis, au Québec, au Japon et à Hong-Kong
- X-PRIME se voit confier les activations digitales de Fleury Michon dans le cadre de son dispositif #VenezVérifier