Recherche

Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)


  • Brainsonic est à présent en charge de la stratégie digitale internationale du groupe OCP
  • Creative Spirit se voit confier la production des galas d'ouverture et de clôture du Cannes Lions International Festival of Creativity 2017
  • Disko remporte 4 nouveaux budgets : Belvèdére, Lillet, Bausch&Lomb et Matooma
  • Havas Events décroche le budget événementiel de la Fondation Abbé Pierre
  • Melodik annonce la signature du budget relations presse de Bentley
  • Sopexa est chargé des relations presse en Allemagne du producteurs d'amandes Blue Diamond
  • Vivactis Public Relations décroche 6 nouvelles références clients : les relations média des jus de fruits Innocent, de l'appareil de cuisson Omnicuiseur Vitalité et de l'enseigne La Croissanterie ; la médiatisation du programme de promotion de la santé Vivons En Forme ; ainsi que les relations presse de la Société Nationale Française de Gastro-entérologie et de la Journée nationale d'information des patients atteints de CBP à l'intiative du Laboratoire Intercept
  • WNP est choisi par Marie à l'issue d'un appel d'offres orchestre? par The Observatory International pour gérer l'ensemble de sa communication


Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page