Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
- Brainsonic est à présent en charge de la stratégie digitale internationale du groupe OCP
- Creative Spirit se voit confier la production des galas d'ouverture et de clôture du Cannes Lions International Festival of Creativity 2017
- Disko remporte 4 nouveaux budgets : Belvèdére, Lillet, Bausch&Lomb et Matooma
- Havas Events décroche le budget événementiel de la Fondation Abbé Pierre
- Melodik annonce la signature du budget relations presse de Bentley
- Sopexa est chargé des relations presse en Allemagne du producteurs d'amandes Blue Diamond
- Vivactis Public Relations décroche 6 nouvelles références clients : les relations média des jus de fruits Innocent, de l'appareil de cuisson Omnicuiseur Vitalité et de l'enseigne La Croissanterie ; la médiatisation du programme de promotion de la santé Vivons En Forme ; ainsi que les relations presse de la Société Nationale Française de Gastro-entérologie et de la Journée nationale d'information des patients atteints de CBP à l'intiative du Laboratoire Intercept
- WNP est choisi par Marie à l'issue d'un appel d'offres orchestre? par The Observatory International pour gérer l'ensemble de sa communication
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences