Recherche

[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu

Sponsor officiel du Festival International de la Créativité qui se tient en ce moment sur la Croisette, Clear Channel y présente ses innovations pour réinventer la communication DOOH et invite les festivaliers à s'affronter dans un jeu interactif.

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu

Parmi les 15.000 visiteurs qui se pressent sur la croisette cette semaine à l'occasion du 64e festival des Cannes Lions, certains ont pu connaître leur quart d'heure de gloire en voyant leur visage affiché sur un écran géant surplombant


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page