Recherche

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Publié par Mégane Gensous le

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, l'alliance de Kusmi Tea et d'evian, la chasse aux publicités déguisées aux US, la campagne anti-stéréotype de Dove et les 10 ans de la villa Schweppes.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Villa Schweppes célèbre ses 10 ans


En 2007, Schweppes donnait naissance à "une expérience de consommation la plus aboutie possible" de la boisson, selon les termes de son marketing manager Florian Simonnet. L'idée : une soirée événementielle complètement folle estampillée Schweppes à l'occasion du Festival de Cannes. Le nom de code : Villa Schweppes. Une décennie plus tard, la Villa Schweppes a vu 300 artistes faire danser plus de 200.000 fêtards qui ont consommé 1 million de cocktails au Schweppes. Et s'exporte pour son anniversaire en Suisse, après avoir occupé en 2016 les plages belges lors du festival We Can Dance, en plus du Festival de Cannes et de Calvi On The Rocks. Pour l'occasion, la marque a annoncé le lancement d'une nouvelle référence produit à l'hibiscus et la création d'un filtre Snapchat géolocalisé, lors d'une soirée de pré-ouverture parisienne qui s'est tenue le 20 avril au Mona Bismarck.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page