Les gains de budget de la semaine (5-9 juin 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
- agencedesmediassociaux.com remporte la stratégie et les relations influenceurs de Tabasco (Unilever France)
- CBA engrange 5 nouveaux budgets en packaging et activation corporate notamment : Valda, Tropicana, 7up, Malerba et My Money Bank
- FHCom décroche le budget relations publics et influence de Premium Conciergerie
- Foxy référence 5 premiers clients pour son lancement : l'accompagnement en social media, éditorial et production de contenu du cidre La Mordue (avec l'agence Team Créatif) ; la stratégie social media de l'Atelier Renault (en partenariat avec la Villa d'Alésia) ; le lancement sur les réseaux sociaux et la production de contenu du constructeur Mètre Cube Design ; la stratégie social media et l'ouverture d'un nouvel établissement du bar Avek ; ainsi que la campagne digitale et social media d'Atout France
- Hopscotch médiatisera la réouverture du toit de la Grande Arche de la Défense pour le compte de City One
- Hotwire accompagne Dell EMC dans la gestion de ses relations presse
- Kiss The Bride devient la nouvelle agence de communication digitale de Volkswagen Group Fleet Solutions (solutions de financement pour les marques du groupe Volkswagen) sur le périmètre refonte de l'identité visuelle, développement du site web ou encore création d'une application mobile
- Maniacom gagne deux nouveaux budgets : la gestion des réseaux sociaux du magazine Soixante-Quinze et de la startup spécialisée dans le transfert aéroport en taxi mutualisé, Shaddl
- Muse est choisi par le charcutier Bahier pour mettre en oeuvre sa stratégie de promotion des ventes
- Repeat Group est en charge du conseil stratégique, médiaplanning et achat d'espace de But
- Zmirov Communication se voit confier les RP et e-RP de la 3e édition de Comic Con Paris
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences