Recherche

Les gains de budget de la semaine (2-5 mai 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (2-5 mai 2017)

  • Addiction Agency annonce 3 gains de budget : la refonte du site et la communication digitale de Galbani (groupe Lactalis), la stratégie sur Facebook de Medelli.fr (MSD France) et la stratégie digitale et la refonte du site de auto-ecole.net, ainsi que le renouvellement de la collaboration avec Rainett sur sa stratégie digitale
  • Altmann+Pacreau est retenu par la Fondation Abbé Pierre à l'issue d'une compétition d'agences pour son budget de communication
  • Comme Une Bavarde empoche les relations média de 4 nouvelles références : le fabricant de meuble de salle de bain Burgbad, les produits de beauté Chanvria, la marque de chaussures Marco Tozzi (groupe Tamaris) et les tatouages Reshana Henné
  • Dagobert se félicite de l'intégration de six marques de luxe à son portefeuille clients, afin de les accompagner dans leur stratégie de communication on et offline : le repositionnement de Carita (réalisation de la nouvelle identité digitale) ; l'accompagnement stratégique de Decléor (groupe L'Oréal) et la production de contenus ; la campagne de lancement digitale et d'acquisition d'Issey Miyake (groupe BPI - Shisheido) et les activations digitales, presse et event de Perrier Jouët, Mumm et Martell (groupe Pernod Ricard).
  • Ici Barbès est choisi par le groupe Bardinet pour relancer à travers un nouveau territoire de communication la marque Mister Cocktail
  • Les Gros Mots est sélectionné par Habitat après une compétition portant sur son budget communication et qui a opposé une quinzaine d'agences
  • Oxygen accompagne l'association Enactus France spécialisée dans l'entrepreneuriat social des étudiants dans ses relations média
  • Press & Play décroche les budgets relations presse et relations influenceurs de Feed (smart food) et relations presse et social media d'Eventeam (agence d'hospitalité sportive)
  • Repeat Group orchestrera la campagne publicitaire en télévision de Ma Place En Crèche
  • Sopexa est mandaté par l'Association nationale des Industries Alimentaires Françaises pour mettre en place son programme de promotion des produits agroalimentaires français sur le marché chinois
  • Télévision&Co est en charge de la définition de la relation média de Videdressing
  • We Are Young Agency ajoute 3 nouvelles références à son portefeuille clients : Société Générale (design cartes bancaires), Undiz (événementialisation de la réouverture d'un magasin à Biarritz) et Timberland (tournée retail)
  • Zmirov Communication gère à présent les relations presse et la campagne d'influence digitale de la maison de champagne Piper-Heidsieck

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page