Les gains de budget de la semaine (2-5 mai 2017)
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Je m'abonne
- Addiction Agency annonce 3 gains de budget : la refonte du site et la communication digitale de Galbani (groupe Lactalis), la stratégie sur Facebook de Medelli.fr (MSD France) et la stratégie digitale et la refonte du site de auto-ecole.net, ainsi que le renouvellement de la collaboration avec Rainett sur sa stratégie digitale
- Altmann+Pacreau est retenu par la Fondation Abbé Pierre à l'issue d'une compétition d'agences pour son budget de communication
- Comme Une Bavarde empoche les relations média de 4 nouvelles références : le fabricant de meuble de salle de bain Burgbad, les produits de beauté Chanvria, la marque de chaussures Marco Tozzi (groupe Tamaris) et les tatouages Reshana Henné
- Dagobert se félicite de l'intégration de six marques de luxe à son portefeuille clients, afin de les accompagner dans leur stratégie de communication on et offline : le repositionnement de Carita (réalisation de la nouvelle identité digitale) ; l'accompagnement stratégique de Decléor (groupe L'Oréal) et la production de contenus ; la campagne de lancement digitale et d'acquisition d'Issey Miyake (groupe BPI - Shisheido) et les activations digitales, presse et event de Perrier Jouët, Mumm et Martell (groupe Pernod Ricard).
- Ici Barbès est choisi par le groupe Bardinet pour relancer à travers un nouveau territoire de communication la marque Mister Cocktail
- Les Gros Mots est sélectionné par Habitat après une compétition portant sur son budget communication et qui a opposé une quinzaine d'agences
- Oxygen accompagne l'association Enactus France spécialisée dans l'entrepreneuriat social des étudiants dans ses relations média
- Press & Play décroche les budgets relations presse et relations influenceurs de Feed (smart food) et relations presse et social media d'Eventeam (agence d'hospitalité sportive)
- Repeat Group orchestrera la campagne publicitaire en télévision de Ma Place En Crèche
- Sopexa est mandaté par l'Association nationale des Industries Alimentaires Françaises pour mettre en place son programme de promotion des produits agroalimentaires français sur le marché chinois
- Télévision&Co est en charge de la définition de la relation média de Videdressing
- We Are Young Agency ajoute 3 nouvelles références à son portefeuille clients : Société Générale (design cartes bancaires), Undiz (événementialisation de la réouverture d'un magasin à Biarritz) et Timberland (tournée retail)
- Zmirov Communication gère à présent les relations presse et la campagne d'influence digitale de la maison de champagne Piper-Heidsieck