Mégane Gensous
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Mégane Gensous
Le gratuit généraliste dévoile un site web refondu à l'occasion de la rentrée de septembre 2017.
Par Mégane Gensous
Le groupe Marie-Claire lancera la 21 septembre le premier numéro de la version masculine de son gratuit à succès dont E-marketing vous dévoile le nom et le logo en [...]
Par Mégane Gensous
Jusqu'ici directrice business et développement de la régie publicitaire de Mondadori, elle succède à Valérie Camy.
Par Mégane Gensous
Il y a 4 ans, le Groupe Marie Claire importait d'outre-Manche la recette du premier féminin gratuit plébiscité tant par les millennials que les annonceurs : [...]
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire du groupe M6 poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire avec une nouvelle offre pour la rentrée de septembre 2017.
Par Mégane Gensous
Pour monter en gamme et réaffirmer son côté prescripteur, le magazine français dédié au rock, à la culture et à la politique s'offre une nouvelle mouture print, [...]
Par Mégane Gensous
A présent rentable, la plateforme d'analytics d'audience et d'engagement clôture une série B auprès de ses investisseurs historiques.
Par Mégane Gensous
Le fondateur du groupe média Melty est recruté comme global digital brand manager pour les marques Quiksilver et Roxy.
Par Mégane Gensous
Avec 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, le leader du coffret cadeau en France poursuit son développement à l'étranger et sur le digital. [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Grâce à sa marque franchouillarde et à sa puissance de frappe, Jacquie et Michel est devenu l'un des principaux acteurs de l'industrie du X en France, d'abord en [...]
Par Mégane Gensous
Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Media a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale Socquet, directrice [...]
Par Mégane Gensous
Après avoir quitté la co-présidence de DBB en janvier dernier, Matthieu de Lesseux est nommé CEO des activités créatives d'Havas.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recruté par Editis pour en assurer la direction générale.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes uniques quotidiens.
Par Mégane Gensous
Le Syndicat des Régies Internet accueille 2 nouveaux membres et réouvre ses portes à Amaury Media qui a réintégré sa propre régie publicitaire.
Par Mégane Gensous
Invité d'un déjeuner de l'Association des Journalistes Médias, Yannick Bolloré a répondu sans langue de bois aux questions sur le duopole du marché de la publicité [...]
Par Mégane Gensous
Le bureau français de l'IAB recherche un successeur pour remplacer celui qui était délégué général depuis 2013.
Par Mégane Gensous
L'union représentative des métiers du conseil en France a élu la présidente de l'agence Elan Edelman à sa tête.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Malgré une croissance record de 9,8% entre 2016 et 2017, le marché de la publicité digitale est toujours porté par le duopole de Google et Facebook selon les [...]
Par Mégane Gensous
Selon l'étude ACPM One Premium 2017, les CSP+ (99,7%) sont de plus gros consommateurs de la presse que le reste de la population (95%), et plus particulièrement [...]
Par Mégane Gensous
"Les opticiens officiels du Tour de France" entamaient leur 3e année comme sponsors du maillot blanc, aux côtés de partenaires historiques comme LCL. Bilan de la [...]
Par Mégane Gensous
Le logiciel antivirus intègre un bloqueur de publicité dans ses extensions de sécurité pour navigateurs pour lutter contre les malwares dissimulés derrières des [...]
Par Mégane Gensous
Depuis la mise en service du premier train Paris-Amsterdam en juin 1996, Thalys connecte les villes d'Europe par voie ferroviaire et par un argument marketing fort [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Par Mégane Gensous
Les deux ennemis jurés de la presse quotidienne entendent simplifier le marché de la publicité digitale avec une nouvelle offre couplée qui adresse une audience 3 [...]
Par Mégane Gensous
Ancien collaborateur d'agences conseil en communication et média, Olivier Goulet est à la tête d'un nouveau modèle "d'agence d'études", Iligo, qui entend répondre [...]
Par Mégane Gensous
Tanneguy Desmarest (Oasis) et Benjamin Taïeb (Marcel) décryptent la recette du succès de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires sont [...]
Par Mégane Gensous
Une dizaine de groupes média dont Les Echos et Lagardère, SoLocal, SFR Média ou encore FNAC-Darty, ont présenté les grandes lignes d'une union dans la data [...]