Les gains de budget de la semaine (3-7 juillet 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
- Braaxe se vit attribuer une mission de communication social media et brand content pour Atol
- Brainsonic se voit confier l'accompagnement stratégique social média (conseil, e-influence, production de contenu, opérations spéciales) du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs suite à une compétition d'agences
- Eventeam est nommé par le Comité Olympique et Interfédéral Belge comme Agence Officielle pour la vente de billetterie des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020
- Gram3 France gère à présent les relations presse, publiques et e-rp de Metro Cash and Carry
- Laurent Guyot & Co est choisi par Vapiano (chaîne de restauration de spécialités italo-méditerranéennes) pour l'accompagner en France dans la médiatisation et la valorisation de ses restaurants, ses produits, et ses événements
- Les Gros Mots gagne le budget communication de Chauffeur Privé. L'agence conduira le lancement de la nouvelle plateforme de communication, ainsi que l'ensemble des prises de parole tactiques dans toutes les villes couvertes par Chauffeur Privé
- Marie-Antoinette annonce le gain de 3 nouveaux budgets : la médiatisation de l'opération #285excuses de La Boulangère, les relations presse autour des actualités et innovations de Père Dodu, ainsi que les relations presse et influence de Thiriet lui confie la gestion de ses relations presse et d'influence, tandis que l'association Pink Lady Europe lui renouvelle sa confiance pour la seconde année
- Monet + Associés remporte les relations médias de Guy Hoquet ainsi qu'une mission de conseil sur Twitter à l'issue d'une compétition d'agences
- Mstories (McCANN) décroche à l'issue d'un appel d'offres une mission d'employee advocacy "Parlons gaz" pour CRTGaz
- Open Space est en charge du lancement presse de la plateforme de recherche et de recommandation d'artisans pour les travaux de la maison et du jardin, VraimentPro
- Sensio (Extrême Sensio) ajoute à son portefeuille client l'entreprise horlogère Ebel (groupe MGI Luxury) sur le périmètre stratégie social media, influence et média online pour la région EMEA
- WeLove est missionné pour imaginer la nouvelle identité visuelle de la 57e édition du Salon Nautique International de Paris
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