Social Select : Prisma lance une offre social media
La régie publicitaire de Prisma Media propose dorénavant la viralisation et la création d'articles et de vidéos à destination des réseaux sociaux de ses marques média.
Grâce à ses 10,8 millions de visites sur Facebook en juillet 2017 sur ses 25 marques média, Prisma Media Solutions a élaboré une nouvelle offre commerciale social media. "Social Select", de son nom, propose de partager sur les pages Facebook de ses marque les contenus de marque des annonceurs, ou bien de créer des articles ou vidéos ad'hoc (grâce aux studios vidéo mis en place par Prisma Media) diffusés eux aussi auprès des communautés du groupe média, les titres étant regroupés par univers : femmes (ex : Femme Actuelle), famille (Télé-Loisirs), évasion (Géo) et business (Capital). 3 niveaux de prestations co-existent ainsi au sein de Social Select : la viralisation des contenus de marque via 2 posts Facebook et 2 posts Instagram pour un reach de 200.000 et un budget de 8000 euros, la création de 3 articles sur les sites du groupe relayés sur Facebook et Instagram (2 posts chacun et 2 stories Instagram) qui promet un reach de 300.000 internautes contre 15.000 euros, et la création de contenu vidéo elles-aussi relayées sur les 2 principaux réseaux sociaux (2 posts chacun et 2 stories Instagram) qui garantit 300.000 vues pour 20.000 euros.
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media