Recherche

Les gains de budget de la semaine (21-25 août 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (21-25 août 2017)

  • BBDO New York est retenu par la chaîne de magasin américaine Macy's à l'issue d'une compétition pour gérer son budget publicitaire
  • Burson-Marsteller i&e et Havas Media décrochent les budgets communication de crise et communication digitale du Comité régional du tourisme (CRT) de l'Ile de la Réunion
  • Dentsu Aegis Network et Promopress Media sont reconduits par FranceAgrimer respectivement pour la conception de sa campagne de communication pour le Plan Ecophyto 2016-2020 et pour la stratégie média associée
  • Droga5 New York devient la nouvelle agence de communication du groupe télévisé américain spécialisé dans le sport, ESPN
  • W est choisi par Boulanger pour repenser sa stratégie de marque sur les deux prochaines années dans le cadre d'une compétition orchestrée par VTScan
  • WNP accompagnera LCL dans sa stratégie éditoriale sur son site et sur ses réseaux sociaux

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page