Les gains de budget de la semaine (21-25 août 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Je m'abonne- BBDO New York est retenu par la chaîne de magasin américaine Macy's à l'issue d'une compétition pour gérer son budget publicitaire
- Burson-Marsteller i&e et Havas Media décrochent les budgets communication de crise et communication digitale du Comité régional du tourisme (CRT) de l'Ile de la Réunion
- Dentsu Aegis Network et Promopress Media sont reconduits par FranceAgrimer respectivement pour la conception de sa campagne de communication pour le Plan Ecophyto 2016-2020 et pour la stratégie média associée
- Droga5 New York devient la nouvelle agence de communication du groupe télévisé américain spécialisé dans le sport, ESPN
- W est choisi par Boulanger pour repenser sa stratégie de marque sur les deux prochaines années dans le cadre d'une compétition orchestrée par VTScan
- WNP accompagnera LCL dans sa stratégie éditoriale sur son site et sur ses réseaux sociaux