Les gains de budget de la semaine (10-14 juillet 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Je m'abonne- altima°, spécialiste du commerce digital, rentre deux nouveaux budgets à son portefeuille : l'agence accompagnera les équipes digitales communication, développement et relation client de GRDF et la refonte des sites et applications des centres commerciaux d'Altarea Cogedim
- BETC se voit confier le budget publicitaire de Citroën. La marque automobile intégrera une structure dédiée, baptisée Traction
- 5emeGauche (Herezie Group) est choisi pour la refonte du site de l'hôtelier de luxe Raffles Hotels & Resorts
- Eggs (MymediaGroup) va concevoir des campagnes de publicité DRTV pour Eurofil, Mesbagages.com et MisterTemp'
- Marie-Antoinette annonce le gain de trois nouveaux budgets en agroalimentaire : La Boulangère (médiatisation de son opération de sensibilisation #285 excuses), Père Dodu (communication sur son actualité et ses innovations) et Thiriet (gestion des relations presse et d'influence)
- New Compact (ex TBWA Compact) ajoute à son portefeuille clients 6 nouvelles références : la stratégie de communication du réseau de campings franchisés Flower Campings, la campagne de communication des Beaujolais Nouveaux 2017 pour l'Inter Beaujolais, la stratégie corporate du transporteur gazier TIGF, l'opération de shopper marketing "À vos gâteaux" commune à Beghin Say, Lactel, Francine et les Oeufs Lustucru, la refonte de la charte graphique et du site web du Centre Information Jeunesse ainsi que l'identité visuelle de la ville de Lacana
- OgilvyRED Conseil remporte 3 nouveaux budgets en stratégie de marque : Crédit Mutuel, Affine et Roquette
- Optelo (Mediapost Communication) opèrera les campagnes de SMS enrichis dans le cadre de la stratégie de marketing promotionnel du service de livraison de plats préparés Nestor