Recherche

M6 Publicité crée un dispositif publicitaire contextualisé pour la rentrée

La régie publicitaire du groupe M6 poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire avec une nouvelle offre pour la rentrée de septembre 2017.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
M6 Publicité crée un dispositif publicitaire contextualisé pour la rentrée

D'après une étude menée par Harris Interactive en juin 2016, la


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page