Mégane Gensous
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Mégane Gensous
McDonald's, Nike et Adidas sont sur le podium des 100 marques les plus photographiées et citées sur Instagram et Twitter par les socionautes autour du monde selon [...]
Par Mégane Gensous
Gold dans la catégorie Distribution, la stratégie de reconquête de Monoprix par Rosapark est également le Grand Prix Effie 2017. Retour avec l'annonceur et [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble au sein du groupe de [...]
Par Mégane Gensous
Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée au "social [...]
Par Mégane Gensous
Dépossédés d'un marché de la publicité en ligne dont la croissance est essentiellement captée par deux acteurs, les groupes de presse se mettent enfin en ordre de [...]
Par Mégane Gensous
La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
Au cours d'une matinée organisée par TF1 Publicité et consacrée à l'émotion, Datakalab et Iligo ont présenté les résultats d'une étude sur le rôle des émotions [...]
Par Mégane Gensous
Avec pour thème "Noël, l'extraordinaire voyage des cadeaux", le Printemps Haussmann a logiquement confié l'une de ses 11 traditionnelles vitrines de Noël à la [...]
Par Mégane Gensous
Un an et demi après le lancement du panel #MoiJeune, 20 Minutes et OpinionWay présentent les résultats d'une troisième vague de l'étude consacrée à la thématique [...]
Par Mégane Gensous
Un nouveau venu dans la jungle des médias qui ont investi les réseaux sociaux à coups de vidéos courtes et percutantes : Monkey, créé par le groupe de production [...]
Par Mégane Gensous
Aline Ducret est promue directrice marketing tandis que Quentin Briard est nommé directeur commercial et omni-canal du voyagiste.
Par Mégane Gensous
Après de mauvais résultats financiers, la maison-mère de SFR annonce notamment le départ de son directeur général Michel Combes.
Par Mégane Gensous
La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagénaire avec une nouvelle campagne de communication, chose inédite depuis une quinzaine d'année, mettant en scène [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
Le directeur digital et éditorial d'EDF rempile pour un mandat de deux ans à la présidence du Club.
Par Mégane Gensous
Après Neymar, c'est l'ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recruté par le club de foot parisien.
Par Mégane Gensous
L'institut d'études des médias lance un nouvel outil, Social TV Ratings, capable de mesurer l'audience et l'impact d'un programme TV sur Facebook et Twitter.
Par Mégane Gensous
Le groupe média et le FAI enterrent la hache de guerre grâce à la signature d'un accord portant sur la distribution de l'offre TF1 Premium et de services complémentaires.
Par Mégane Gensous
En mettant l'accent sur le recrutement ad hoc des répondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis, la jeune pousse française ambitionne [...]
Par Mégane Gensous
Après l'ouverture de son accélérateur de jeunes pousses spécialisé dans l'adtech au sein de Station F, Havas Paris déploie une offre de conseil pour mieux les [...]
Par Mégane Gensous
Le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) a procédé à l'élection de son trésorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil d'administration.
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires en [...]
Par Mégane Gensous
La start-up spécialisée dans l'analytics drive-to-web ajoute une nouvelle brique application mobile à son offre, qui sera inaugurée par un partenariat avec Showroomprivé.
Par Mégane Gensous
L'entreprise française inaugure ce 2 novembre son nouveau service bancaire mobile, Orange Bank, et devient ainsi le premier acteur télécom à investir le marché de [...]
Par Mégane Gensous
E. Leclerc, Danone et Yves Rocher font partie des marques les plus présentes dans la vie des Français grâce à des critères comme un prix juste, des valeurs [...]
Par Mégane Gensous
Le média en ligne des expatriés français aux Etats-Unis a bouclé une levée de fonds en equity crowdfunding en vue d'étendre sa présence en Europe.
Par Mégane Gensous
A plus de 6 mois de l'entrée en vigueur du RGPD, le syndicat fait part de ses craintes vis-à-vis du projet de réglement ePrivacy par la voix de sa directrice [...]
Par Mégane Gensous
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
Par Mégane Gensous
Petit Data Noël, BFF ou Télérama Enfants : à l'occasion des fêtes de fin d'année, la régie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires spécifiques.