Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonne
Adverline prend en régie les deux rubriques du site ParuVendu.fr, ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon DébarrasBlue Egg et Dentsu Aegis Network sont sélectionnés par Pataugas pour assurer le relancement de la marque en communication et en médiaComfluence est chargé de développer la notoriété média de la plateforme de pilotage des achats industriels The Price HubDentsu Consulting est choisi par Culligan pour redéfinir sa plateforme de marque et l'expression de son positionnementKeyrus accompagne le Groupe Atlantic, spécialiste du confort thermique, dans la transformation digitale de ses servicesFranceTV Publicité est retenu par Fox Networks Group pour commercialiser ses chaînes documentaires en FranceLa Chose décroche le budget social media des marques Générale d'Optique et GrandOptical du groupe Grand Vision France.Romance remporte le budget communication d'Atol à l'issue d'une compétition orchestrée par PitchvilleRosapark travaillera la nouvelle signature et le nouveau concept créatif de CDiscountTF1 Publicité teste son format Twins (MyTF1 + Studio 71) pour la Française Des Jeux
Je m'abonne