Recherche

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)


  • Adverline prend en régie les deux rubriques du site ParuVendu.fr, ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras
  • Blue Egg et Dentsu Aegis Network sont sélectionnés par Pataugas pour assurer le relancement de la marque en communication et en média
  • Comfluence est chargé de développer la notoriété média de la plateforme de pilotage des achats industriels The Price Hub
  • Dentsu Consulting est choisi par Culligan pour redéfinir sa plateforme de marque et l'expression de son positionnement
  • Keyrus accompagne le Groupe Atlantic, spécialiste du confort thermique, dans la transformation digitale de ses services
  • FranceTV Publicité est retenu par Fox Networks Group pour commercialiser ses chaînes documentaires en France
  • La Chose décroche le budget social media des marques Générale d'Optique et GrandOptical du groupe Grand Vision France.
  • Romance remporte le budget communication d'Atol à l'issue d'une compétition orchestrée par Pitchville
  • Rosapark travaillera la nouvelle signature et le nouveau concept créatif de CDiscount
  • TF1 Publicité teste son format Twins (MyTF1 + Studio 71) pour la Française Des Jeux
  • Sur le même thème

    Voir tous les articles Agences

    Livres Blancs

    Voir tous les livres blancs

    Vos prochains événements

    Voir tous les événements

    Voir tous les événements

    S'abonner
    au magazine
    Se connecter
    Retour haut de page