E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Club Med réorganise ses directions marketing et commerciale

Publié par Mégane Gensous le
  • Imprimer
Club Med réorganise ses directions marketing et commerciale

Dans le cadre de son plan Destination 2021 qui vise notamment un objectif de chiffre d'affaires de 1,3 milliards d'euros sur quatre ans en France, Europe, et Afrique, le Club Med a annoncé deux nominations. Jusqu'ici e-business manager depuis août 2015, Aline Ducret a été promue directrice marketing pour la France, l'Europe et l'Afrique. Diplômée en marketing et management des IAE d'Aix-en-Provence et de Lyon, elle a effectué la majeure partie de sa carrière dans le tourisme à des postes marketing chez LastMinute, Liligo ou encore Voyage Privé US. Entrepreneuse, elle a également co-fondé deux start-up, la plateforme de réservation de logement entre particuliers EasyWelcome et l'application de livraison de fleurs Bouquet. De son côté, Quentin Briard, précédemment directeur marketing France, Benelux et Suisse depuis 2016, endosse le titre de directeur commercial pour la France et omnicanal pour la France, le Benelux et la Suisse. Diplômé de gestion de l'Université de Sceaux, il est entré au Club Med dès 2000 pour y occuper différents postes marketing, commercial mais aussi de direction, en France, en Belgique, en Australie et à Singapour. Ils reporteront tous deux à Sylvain Rabuel, directeur général France Europe Afrique de Club Med.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles