Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Extreme annonce le gain de 5 nouveaux budgets : la création de packaging pour MOM, le design d'une nouvelle gamme de superfoods pour Naturéal, le design des nouvelles collections de Lampe Berger, la création de trois coffrets son et lumière pour Philips, et le design des produits cosmétiques Décleor
Hill+Knowlton Strategies Paris est choisi par Lectra (éditeur de solutions technologiques pour les industries de la mode, de l'automobile et l'ameublement) pour ses campagnes de relations presse en France
Les Influenceurs et Repeat Group décrochent les relations presse et l'achat média de la campagne de lancement de l'assistant juridique en ligne 123négo
Repeat Group se voit confier le conseil stratégique, le médiaplanning et l'achat d'espace pour 2018 de Bricorama
SoLocal Network accompagne Mr Bricolage et son réseau dans sa stratégie de marketing digital local
Thomas Marko & Associés est en charge du lancement en France (stratégie d'influence et production de contenus) du nouveau produit de G'Vine, le Nouaison Gin
Ultramedia remporte 5 nouveaux budgets : la société de cybersécurité Stormshield (conseil et animation éditoriale, SEO et webmarketing), le courtier en immobilier CAFPI (conseil éditorial et production de contenus), le syndicat des entreprises du médicament LEEM (conception et réalisation d'une newsletter adhérents), la ville de Lyon (conception graphique et réalisation d'une brochure sur l'offre résidentielle pour les seniors), et l'Agence d'Urbanisme de la Région Grenobloise (conception et réalisation d'un magazine digital)