E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Keedn se lance dans les études express

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Keedn se lance dans les études express

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Arbitrage entre différentes insights consommateurs ou test d'un produit avant son lancement, les annonceurs ont aujourd'hui besoin de réponses quasi immédiates pour prendre des décisions stratégiques. Le marché des études a donc du s'adapter à son tour à cette exigence d'instantanéité : les instituts d'études classiques ont investi ce créneau avec des produits automatisés plus agiles, comme Harris 24 (résultats en 24 heures), tandis que les "nouveaux" acteurs se sont spécialisés dans des solutions DIY plus rapides, à l'instar de Toluna Quick Surveys (résultats en 24 heures). C'est également le cas de Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne qui met l'accent sur le recrutement de répondants. La société fondée en 2016 va plus loin en proposant aujourd'hui 6H, un outil qui, comme son nom l'indique, délivre des résultats 6 heures après le brief initial de l'annonceur. Proposée au tarif unique de 1250 euros (contre 750 euros pour la solution disponible en 48 heures), cette offre interroge 1000 individus, cible représentative pouvant être affinée sur des critères d'âge et de sexe, à travers une question unique. Keedn assure la création de l'enquête (création d'un visuel illustrant la question) et son intégration dans un questionnaire plus large, ainsi que le recrutement des personnes interrogées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande