Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
- Akoa opère la refonte des sites Scanditours.fr, Celtictours.fr, Vacancesfabuleuses.fr et Kuoni.fr du voyagiste Kuoni France
- Altima agrandit avec son portefeuille client avec les gains de budget Sephora (nouveau site Internet), Aigle (migration vers le cloud commerce de Salesforce) et Sonae (stratégie digitale des marques de sport Berg et Deeply)
- Creads réalise le design du nouveau site web de l'association Hello Tomorrow
- Dentsu Consulting est retenu par l'entreprise immobilière Hines France pour concevoir sa stratégie d'influence
- Dragon Rouge opère la refonte de l'identité visuelle du Laboratoire National d'Essais
- Freelance's l'agence est reconduit par le parc d'attraction Walibi Rhône-Alpes pour gérer sa communication suite à une compétition orchestrée par Gibory
- Google installe sa solutuion Double Click dans l'écosystème publicitaire de Reworld Media pour gérer ses inventaires display
- Hopscotch se voit confier la conception et la création des supports de communication de Business France
- Insign annonce cinq gains de budget : conception du nouveau territoire de marque du parfumeur adopt', stratégie social media (marque, marque employeur et emploi) de Leboncoin, refonte du site Internet de l'Opéra de Lyon, création de la plateforme de marque de la nouvelle Sorbonne Université (fusion de Paris-Sorbonne et Pierre et Marie Curie)et stratégie de marque de New Areva
- Keley on Mars décroche la refonte du site et la création de la charte digitale de CIC Banque Privée
- Keyrus digital épaule Home Shopping Service dans la refonte du site m6boutique.com
- Passage Piéton est choisi par l'assureur Carcept Prev (Klésia) pour concevoir sa stratégie et ses campagnes de sensibilisation à la prévention santé auprès des salariés non cadres du transport durant 2 ans
- Puppets remporte la stratégie social media du salon Première Vision Paris suite à une première collaboration en septembre dernier sur la stratégie média événementielle
- Repeat Group orchestrera une campagne radio pour le compte de But à l'occasion du changement d'heure
- Sopexa accompagnera dans sa communication l'association Flowers of Colombia à l'occasion d'un événement fin octobre
- Thomas Marko & Associés est sélectionné par Wasa (Barilla) pour mettre en place un dispositif d'influence et de relations médias
Sur le même thème
Voir tous les articles Général