Les tendances 2018 de la publicité digitale
Fin du header bidding, montée en puissance des transactions directes entre annonceurs et [...]
Par Stéphanie Marius
Fin du header bidding, montée en puissance des transactions directes entre annonceurs et [...]
Par Stéphanie Marius
Des conseils personnalisés avec des stylistes, des séances de shopping privatisées, la nouvelle [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Mégane Gensous
Alors que la donnée est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des [...]
Par Informatica
Qu'attendent les acheteurs français ? Comment appréhendent-ils le shopping ? L'étude d'Adyen, [...]
Par Dalila Bouaziz
Catherine Barba, la net-entrepreneure installée à New York et spécialiste du commerce, a arpenté [...]
Par Catherine Barba
Pharrell Williams, Cara Delevingne, Géraldine Chaplin ou Baptiste Giabiconi jouent, chantent et [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour Manuel Diaz, vice-président d'Emakina, big data et temps réel marqueront la relation client [...]
Par Dominique Fevre
2 min.