Easyjet, vitrine en première classe au Printemps Haussmann
Avec pour thème "Noël, l'extraordinaire voyage des cadeaux", le Printemps Haussmann a logiquement confié l'une de ses 11 traditionnelles vitrines de Noël à la compagnie aérienne.

Orange is the new black. Le 7 novembre, Nicole Kidman inaugurait les vitrines de Noël 2017 du Printemps Haussmann sur le thème "Noël, l'extraordinaire voyage des cadeaux". Cette année, parmi les 11 tableaux qui habillent les murs extérieurs du grand magasin, on retrouve Fendi, dont l'actrice australo-américaine est l'ambassadrice, les sacs à dos MCM, mais aussi Easyjet. Les deux marionnettes emblématiques du Printemps, Violette et Jules (comme Jules Jaluzot, fondateur de l'enseigne), rencontrent les mascottes d'Easyjet, les oursons Lily et Gulliver, dans la scène "L'échappée dans les airs". Explications d'Anne-Marie Goldenberg,

Sur le même thème
Voir tous les articles Retail