Recherche

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires en télévision et sur le numérique.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Suite à une consultation ouverte en juin dernier et qui a mobilisé 4 prestataires, Arte GEIE a choisi de raccorder sa confiance à sa régie publicitaire depuis 2013, Ketil Media. L'entreprise née de la fusion de MediaVB et LM La Pub en 2015 est reconduite depuis le 27 octobre pour une durée de quatre ans renouvelable une fois un an. Le contrat remporté par Ketil Media comprend d'une part la commercialisation exclusive des espaces publicitaires du canal francophone de la chaîne TV Arte, dont les opérations de parrainage sous forme de billboards et les spots d'intérêt général, de campagnes humanitaires, collective, ministérielles et grandes cause. La régie publicitaire est également en charge de la commercialisation exclusive des inventaires numérique du site et de l'application mobile d'Arte France, et partagera avec d'autre(s) acteur(s) la commercialisation des inventaires des déclinaisons allemande, anglaise, espagnole et polonaise des inventaires des supports numérique du groupe audiovisuel franco-allemand.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page