MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
Petit Data Noël, BFF ou Télérama Enfants : à l'occasion des fêtes de fin d'année, la régie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires spécifiques.
Je m'abonnePour la dernière ligne droite avant la fin de l'année, MPublicité donne "le meilleur" d'elle-même. La régie publicitaire des marques média Le Monde, L'Obs ou encore Télérama a élaboré 12 nouvelles offres commerciales disponibles jusqu'au 31 décembre pour des prix compris en 11.000 et 27.000 euros. Mélangeant print, digital, data et social, "C'est cadeau", "Le Monde 3h-27h", "Personalshopper", "Télérama Enfants", "Vidéo In & Out", "Impact Cover", "Jeux vidéo, êtes-vous prêts ?", "Petit Data Noël", "Le Natif Clé en Main", "Gastronomie et vins de fêtes", "Grande conso'mania" ,"BFF (Best Friends Forever)" reposent sur des cibles, des contenus ou des temporalités spécifiques. Ainsi "Télérama Enfants" adresse les familles portées sur la culture grâce notamment à la rubrique enfants qui fera son apparition sur telerama.fr le 28 novembre, tandis que "Gastronomie et vins de fête" touche 8,7 millions d'individus sensibles à cette thématique grâce à des insertions dans L'Obs, Courrier International, Le Monde et M, et enfin "Le Monde 3h-27h" alterne les canaux (presse, digital, mobile) et les supports (pavé de une, newsletter, application mobile) pour suivre le parcours des audiences sur une journée.