Mégane Gensous
Ses publications :
Par Mégane Gensous
Les 9-10novembre, 400 décideurs du marketing digital et de l'expérience client se [...]
Par Mégane Gensous
Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement [...]
Par Mégane Gensous
A l'occasion des 100 ans de l'UDA, Kantar a interrogé 280 décideurs du secteur sur leur [...]
Par Mégane Gensous
Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des [...]
Par Mégane Gensous
Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste [...]
Par Mégane Gensous
En juillet 2016, Havas Group donnait naissance à sa troisième entité média : FullSix Media. [...]
Par Mégane Gensous
Pour le mastodonte du web, la data doit être envisagée comme un outil d'optimisation de [...]
Par Mégane Gensous
Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse [...]
Par Mégane Gensous
Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, [...]
Par Mégane Gensous
A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours [...]
Par Mégane Gensous
Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes [...]
Par Mégane Gensous
Les Rencontres de l'Udecam, qui se tenaient le mardi 6 septembre à la Salle Wagram, se sont [...]
Par Mégane Gensous
Les retailers physiques et online capitalisent sur la richesse de leurs données clients pour [...]
Par Mégane Gensous
Le 6 septembre 2016, près de 2000 acteurs de la communication viendront échanger sur la seule [...]
Par Mégane Gensous
Trois ans après sa nomination à la direction générale France du réseau social, Laurent Solly [...]
Par Mégane Gensous
Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, [...]
Par Mégane Gensous
Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, [...]
Par Mégane Gensous
Fuis-moi, je te suis. Grâce à la technologie mobile, les retailers ne perdent plus la trace [...]
Par Mégane Gensous
Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce [...]
Par Mégane Gensous
Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre [...]
Par Mégane Gensous
La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le [...]
Par Mégane Gensous
La pépite de l'adtech française vient de boucler un important tour de table pour assurer son [...]
Par Mégane Gensous
Le groupe de communication international adopte une approche data grâce au lancement de [...]
Par Mégane Gensous
Jean-Philippe Chavatte, qui co-dirige l'agence française Carré Noir, souhaite redonner au [...]
Par Mégane Gensous
Alors que l'application mobile doit être officiellement lancée en France cette semaine, [...]
Par Mégane Gensous
Le groupe TF1, qui a annoncé le lancement d'un fonds d'investissement en soutien aux [...]
Par Mégane Gensous
Après deux ans de réflexion, l'UDA et l'ADC livrent leurs bonnes pratiques dans le "Guide de [...]
Par Mégane Gensous
Depuis deux ans, la presse professionnelle peaufine son image auprès des lecteurs français [...]
Par Mégane Gensous
Pour Christophe Dané, CEO de Digitall Makers et administrateur de l'IAB France, qui prône une [...]
Par Mégane Gensous
Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport [...]
Par Mégane Gensous
A 261 ans, Marie Brizard opère un repositionnement stratégique pour donner un coup de jeune [...]
Par Mégane Gensous
L'entité BtoB de l'entreprise de télécommunication a noué un partenariat avec la start-up [...]