Recherche

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement à l'occasion de son centième anniversaire pour aborder la communication de demain.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Annoncé lors des dernières Rencontres de l'Udecam, le nouveau positionnement de l'Union Des Annonceurs a été présenté dans le détail à l'occasion de la célébration du centenaire de l'association. Au-delà d'une identité visuelle revisitée et de la nouvelle signature "Les annonceurs en mouvement" imaginés par l'agence WordAppeal, ainsi que d'une version modernisée de son site web qui sera mise en ligne d'ici à la fin de l'année, c'est bien une transformation en profondeur qu'opère l'entité créée à l'aube de la Première Guerre Mondiale. "Une transformation digitale, semblable à celle par laquelle


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page