Mégane Gensous
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Mégane Gensous
A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé par UnionPay [...]
Par Mégane Gensous
En septembre 2015, Lucas Varonne rejoignait l'agence Rosbeef pour développer son projet d'application communautaire dédiée au football. Le premier (et seul) chief [...]
Par Mégane Gensous
Avec son dispositif omnicanal, la nouvelle régie publicitaire lancée ce 9 juin 2016 ambitionne d'apporter aux marques une visibilité d'un bout à l'autre du [...]
Par Mégane Gensous
Le spécialiste des technologies publicitaires intègre à son offre une solution gratuite de mesure des impressions des vidéos publicitaires et connecte la place de [...]
Par Mégane Gensous
Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se développe et s'est attaquée à la location de salle pour les [...]
Par Mégane Gensous
Avec le court-métrage "Behind the door", Peter Franklin donne un avant-goût de la métamorphose du palace parisien, en travaux depuis 2012, qui rouvre ce 6 juin.
Par Mégane Gensous
Après le succès du site de codes promos mis en place pour L'Express, devenu numéro 2 sur les marché en un an d'existence, Cuponation réitère le procédé pour un [...]
Par Mégane Gensous
TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son public ? Ipsos s'est attaché à décrypter la consommation média des [...]
Par Mégane Gensous
En permettant aux acheteurs et aux vendeurs d'ajuster leurs investissements publicitaires en temps réel grâce à sa nouvelle offre Streaming Data, AppNexus entre [...]
Par Mégane Gensous
L'homme aux multiples facettes, à la fois proche de François Mitterrand et fondateur de Canal+, s'est éteint le 29 mai à l'âge de 93 ans.
Par Mégane Gensous
Le père fondateur de JCDecaux et inventeur de l'Abribus est décédé le vendredi 27 mai à l'âge de 78 ans.
Par Mégane Gensous
Les Français attendent de l'organe législatif un encadrement des avis consommateurs en ligne qu'ils estiment peu fiables, selon une étude d'Opinion Way pour [...]
Par Mégane Gensous
Fotolia dévoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe français Brice Portolano. Direction : la Namibie.
Par Mégane Gensous
Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes.
Par Mégane Gensous
La cérémonie annuelle de l'INMA a récompensé d'un Gold l'opération " Podomètre in Print " réalisée par 366 pour Intersport avec le Courrier Picard et les Gaulois.
Par Mégane Gensous
L'équipementier américain se développe dans l'accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente, la SpeedForm® Gemini 2 [...]
Par Mégane Gensous
Le 26 mai, les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon d'Armenonville autour des 12es Trophées Marketing, organisés par la rédaction.
Par Mégane Gensous
Toy'R'Us, plus family-friendly que JouéClub ? Chico, moins présent dans le coeur des familles que Bébé Confort ? Pour la troisième année, les Trophées de la [...]
Par Mégane Gensous
366 et TNS Sofres présentent les conclusions d'une étude qui consacre la préférence de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR.
Par Mégane Gensous
Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices de publicité.
Par Mégane Gensous
Frédéric Jousset, co-fondateur de Webhelp, remporte l'acquisition de Beaux-Arts Magazine pour 5 millions d'euros.
Par Mégane Gensous
Les serials entrepreneurs Géraldine Le Meur, Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners, un accélérateur de start-up cross-boarder installé au coeur de la [...]
Par Mégane Gensous
En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers l'achat programmatique vidéo.
Par Mégane Gensous
En amont de la 2ème édition de son Innovation Week (9-12 mai 2016), Samsung présente sa vision de l'entreprise augmentée. Cabine d'essayage connectée ou poste de [...]
Par Mégane Gensous
Par Mégane Gensous
Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias numériques du groupe, [...]
Par Mégane Gensous
En 2015, 93,4% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire chaque semaine. Un chiffre équivalent aux audiences de 2014, malgré une légère baisse corrélée [...]
Par Mégane Gensous
Pour enrichir son offre digitale dans le domaine de la motivation, le groupe Up se rapproche de la plateforme Ifeelgoods.
Par Mégane Gensous
SFR se positionne comme le premier opérateur de contenu en France en rassemblant sous une même entité ses activités télécoms, médias et publicité et en [...]
Par Mégane Gensous
Dans quelle mesure les avis des consommateurs influencent les potentiels acheteurs ? Une récente étude montre que l'impact du Consumer-Generated Content (CGC) sur [...]
Par Mégane Gensous
Dans la Masterclass "Réussir sa stratégie digitale", Jérôme Sutter, auteur de "iAdvertisers" qui retrace l'histoire et liste les défis de la publicité digitale, [...]