Recherche

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices de publicité.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

La commercialisation des espaces publicitaires des 14 titres de Fleurus Presse (dont Je Lis Déjà, Quelle Histoire ou Comment Ca Marche), auparavant gérée par MediaObs, sera désormais confiée à la nouvelle régie publicitaire interne d'Unique Heritage Media. Propriété du groupe média dédié à la jeunesse depuis mai dernier, Fleurus Presse revendique une audience mensuelle de 4 325 000 lecteurs de moins de 15 ans (Source Junior Connect 2016). Seul le titre Réponse à Tout n'est pas concerné et reste dans le giron de MediaObs.

L'offre nouvellement créée proposera des solutions en publishing, brand content et évènementiel sampling à destination des annonceurs traditionnels du segment jeunesse : culture, télévision, cinéma et édition, avec l'ambition d'élargir à d'autres secteurs comme les jouets, l'habillement ou les institutionnels. A long terme, Unique Heritage Media envisage d'ouvrir sa régie à des éditeurs tiers.

La régie publicitaire sera mise en place à l'aide de deux recrutements effectués par le groupe média. Marie Cabuil (anciennement chef de publicité chez Bayard) et Nathalie Demougeot (auparavant directrice de publicité au sein de l'agence Ici Barbès) rejoignent toutes deux Unique Heritage Media en tant que directrices de publicité, respectivement en charge des titres des pôles "Jeunesse" et "Junior et Ados".

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page