Recherche

A quelles marques les Français sont-ils le plus attachés ?

E. Leclerc, Danone et Yves Rocher font partie des marques les plus présentes dans la vie des Français grâce à des critères comme un prix juste, des valeurs partagées ou des engagements sociétaux, selon une étude OpinionWay pour FamousGrey Paris.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
A quelles marques les Français sont-ils le plus attachés ?

On estime à environ 3000 le nombre de messages publicitaires auxquels un consommateur est soumis chaque jour. Dès lors, difficile pour une marque d'émerger par rapport à la concurrence mais aussi de s'inscrire dans une relation sur le long terme avec les individus. Pour preuve, lorsqu'OpinionWay a interrogé un millier de Français sur les marques avec lesquelles ils entretiennent un lien régulier, c'est plus de 600 noms d'entreprises qui sont ressortis de cette étude commandée par FamousGrey Paris. L'agence de communication,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page