Recherche

Les gains de budget de la semaine (30-3 novembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (30-3 novembre 2017)
  • C' est Comme une Agence annonce le gain de 3 nouveaux budgets social media : Arval, la Caisse des Dépôts et B&O Play (Bang et Olufsen)
  • Dagobert est choisi par CNP Assurances pour opérer la refonte de son site web à l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan
  • Fabernovel Data et Média décroche le lot performance du budget média de L'Oréal
  • Infinités Communication remporte le budget relations presse de la solution de pilotage d'entreprise Rivalis
  • Press Officer s'occupera désormais des relations presse de La Capsule Academy et de sa formation Coding Bootcamp
  • Publicis Média est reconduit par L'Oréal suite à une compétition portant sur son achat média estimé à environ 600 millions d'euros bruts, et remporte le budget achat média et création du groupe Altice d'une valeur de 200 millions d'euros*
  • Thomas Marko & Associés médiatise le lancement aux Etats-Unis du magazine de mode français L'Officiel (Jalou Media Group) prévu pour le 6/11 sur le web et en mars 2018 pour sa version papier
  • Sur le même thème

    Voir tous les articles Agences

    Livres Blancs

    Voir tous les livres blancs

    Vos prochains événements

    Voir tous les événements

    Voir tous les événements

    S'abonner
    au magazine
    Se connecter
    Retour haut de page