C' est Comme une Agence annonce le gain de 3 nouveaux budgets social media : Arval, la Caisse des Dépôts et B&O Play (Bang et Olufsen)
Dagobert est choisi par CNP Assurances pour opérer la refonte de son site web à l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan
Fabernovel Data et Média décroche le lot performance du budget média de L'Oréal
Infinités Communication remporte le budget relations presse de la solution de pilotage d'entreprise Rivalis
Press Officer s'occupera désormais des relations presse de La Capsule Academy et de sa formation Coding Bootcamp
Publicis Média est reconduit par L'Oréal suite à une compétition portant sur son achat média estimé à environ 600 millions d'euros bruts, et remporte le budget achat média et création du groupe Altice d'une valeur de 200 millions d'euros*
Thomas Marko & Associés médiatise le lancement aux Etats-Unis du magazine de mode français L'Officiel (Jalou Media Group) prévu pour le 6/11 sur le web et en mars 2018 pour sa version papier