84.Paris est choisi par Paypal à l'issue d'une compétition pour l'accompagner dans sa communication BtoB sur la Paris Retail Week et Paris Expo
Fove va mener la refonte de l'écosystème digital du groupe BTP Fayat
Heaven renforce son portefeuille client avec le gain du budget social media (stratégie, accompagnement et production) des marques Klorane et Elancyl (Pierre fabre)
Hungry and Foolish est reconduit par Jack Daniel's sur le périmètre stratégie digitale de la marque
Ici barbès remporte le budget stratégie de communication promotionnelle et relationnelle de l'Assurance Maladie à la suite d'une compétition
Les Influenceurs (Repeat Group) gagne le budget relations presse du fonds international pour la protection des animaux IFAW
Lucette s'occupera de la création de la campagne corporate et de la stratégie social media d'Ellisphère et de la création de supports de communication digitaux pour le fabricant de dispositifs médicaux Hollister
On prend un café décroche 4 nouveaux budgets : la conception et le déploiement de l'identité graphique de la brasserie Castelain (Jade, Ch'ti et Castelain), la stratégie RH sur le social media de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, la stratégie social media d'Intersport ainsi que la stratégie social media, la création de contenu et l'animation sur les réseaux sociaux d'Hippopotamus
Roik est retenu par Cadremploi dans le cadre de sa nouvelle prise de parole en télévision
RPCA se voit confier les relations publics et influence de l'enseigne Hema
Sopexa assurera les relations publiques à Hong-Kong du cognac Rémy Martin et le lancement presse du fruit Nergi au Danemark et en Suède
Wieden+Kennedy devient l'agence de communication globale d'Airbnb