Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.
- 1969, Passage Piéton-FullSense, FHCOM et Thomas Mondo constituent le pool d'agences retenu par la start-up Skinjay pour l'accompagner, respectivement, sur le digital, en événementiel, en RP et influence ainsi qu'en accompagnement stratégique
- Babel sort vainqueur d'une consultation d'agences portant sur le conseil, l'accompagnement et la mise en oeuvre de la marque Paris La Défense ainsi que le développement de services associés à cette marque
- Fred&Farid remporte le budget social media (stratégie social, gestion des comptes sociaux, producteur de snack content) d'Etam
- House of Communication Hamburg (Allemagne) décroche le budget communication TV et digital de la marque de prêt-à-porter Brax
- Isobar se voit confier la stratégie de fidélisation de la carte Imagine R à l'issue d'une compétition
- Kingcom accompagnera Ricard dans le rayonnement de ses marques dans les médias et la production de contenus
- Les Influenceurs (Repeat Group) est en charge des relations presse des solutions de paiement prépayées PCS CreaCard
- Mazarine est retenu par l'Opéra National de Paris pour développer et optimiser sa plateforme digitale operadeparis.fr
- Mediaplus est sélectionné à l'issue d'une consultation d'agences par Evaneos, plateforme de voyage sur mesure, pour assurer sa stratégie média
- Realytics mesurera l'impact sur le digital des campagnes TV d'EDF, Bouygues Telecom, MAIF, Axa, Fnac/Darty et Audible
- Repeat Groupe orchestrera une campagne digitale sur le thème de la thrombose à l'occasion de la journée dédiée en octobre
- Shadow Communication a engrangé 5 nouveaux budgets RP et e-RP depuis la rentrée : CRTgaz, le Groupe Altera Cogedim, la 52ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs, la start-up de microcrédit Babyloan et l'entreprise solidaire Merci Pour Eux
- Spoke a signé le budget communication digitale et social media de la marque de lingerie Lou
- Thomas Marko & Associés est choisi par le domaine skiable Paradiski pour gérer ses relations média
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences