E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe

Publié par Mégane Gensous le
  • Imprimer
Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe

Stephan Croix, auparavant vice-président marketing pour les régions Europe, Afrique et Moyen-Orient du groupe hôtelier américain Starwood Hotels, a rejoint Pizza Hut Europe au poste de directeur marketing et ventes. Il a ainsi intégré le comité de direction européen de l'enseigne du groupe Yum! Brands (KFC, Taco Bell) et reporte à Raphael Miolane, directeur général de Pizza Hut Europe. Il a notamment sous sa responsabilité le marché français, dont les habitants sont les plus gros consommateurs de pizza en Europe (étude 2015 de Gira Conseil), qui a ouvert 150 restaurants depuis 1987 et compte doubler ce chiffre d'ici 5 ans. Diplômé en commerce (Ecole Supérieure de Commerce de Reims) et gestion (European Business School de Reutlingen), Stephan Croix a occupé des postes de marketing et de direction dans le domaine des télécoms (Telefonica Germany, Sony Ericsson) mais aussi dans le marketing sportif (CSM Sport & Entertainment) et a également lancé sa propre société de conseil, SMC.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles