Teads déploie une offre garantissant la couverture sur cible
Six mois après son intégration au sein d'Altice, Teads capitalise sur les données déterministes à sa disposition pour proposer à ses clients une offre 100% couverture sur cible.
Les premières synergies se traduisent par une nouvelle offre publicitaire, six mois après l'acquisition de Teads par le groupe Altice. Grâce au plus de 70.000 segments d'audience third-party data issus d'environ 80 data providers, sans compter les données first et second party des annonceurs utilisant une DMP ou de l'on-boarding, mais aussi depuis aux données FAI de SFR, la pépite française est en mesure d'offrir à ses clients du ciblage plus fin et par conséquent des campagnes publicitaires plus efficaces. C'est dans cette logique que Teads lance aujourd'hui une nouvelle offre garantissant la couverture sur cible, après s'être précédemment attaqué aux questions de la brand safety et à la visibilité publicitaire. Cette solution revendique 100% de couverture sur cible sur 5 segments d'audience que sont l'ensemble de le population âgé de 18 à 34 ans, l'ensemble de la population situé entre 25 et 49 ans, l'ensemble des 25-54 ans, les femmes de 25 à 49 ans ainsi que les hommes âgés de 25 à 49 ans. D'autres segments d'audience construits autour de moments de vie ou d'appétences devraient être disponibles d'ici à la fin de l'année, et ce dans le respect de la vie privée des internautes garantit
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